KITE BINO APC stabilized 42

KITE_APC_42-lens
KITE_APC_42-down
KITE_APC_42-back
KITE_APC_42-oc
KITE_APC_42-lens2
KITE_APC_42
KITE_APC_42(2)

Les modèles : 12x42 16x42

Garantie 30 ans

Etanches

Un système de stabilisation innovant  

L'APC 42 va redéfinir votre expérience d'observation de la nature. T

out aussi légères et lumineuses que les jumelles à prisme en toit traditionnelles de 42 mm, mais stabilisées. Et pas le genre de stabilisée que vous avez peut-être connu auparavant, mais un système de stabilisation révolutionnaire bien plus performant et confortable que les anciennes générations.

En effet, vous pourrez observer dans les vents les plus forts, observez aussi longtemps que vous le souhaitez et voir les détails comme si vous regardiez un film. Regardez pendant que vous êtes encore essoufflé après cette longue marche et profitez des grossissements les plus élevés sans la moindre vibration d'image. Ainsi vous pourrez observer les détails, qui étaient jusqu’alors invisibles même avec les meilleures jumelles traditionnelles.


Stabilité et précision.

L'innovation dans le monde de l'observbation

KITE BINO APC stabilized 30

KITE_APC_30-2
KITE_APC_30-autoswitch
KITE_APC_30-back2
KITE_APC_30-lowbattery
KITE_APC_30-side3
KITE_APC_30-side22
KITE_APC_30-down2

Les modèles : 10x30 12x30

Garantie 30 ans

Etanches

Les jumelles stabilisées KITE 10x30 et 12x30 APC vous apportent la toute dernière technologie en matière de stabilisation d'image binoculaire.

Il existe d'autres jumelles stabilisées sur le marché, mais aucune d'entre elles ne se sont comparable aux KITE. La différence la plus importante est l'angle de correction. La plupart des jumelles stabilisées offrent un angle de correction de 0,5 ° à 1 °soit une correction de 0,8 à 1,7 mètre à une distance de 100 mètres. Un tremblement de la main, une journée venteuse ou un essoufflement après une randonnée entraînera facilement une instabilité de l'image supérieure à ces valeurs.

Les jumelles stabilisées KITE APC sont dotées d’une nouvelle technologie qui permet à l’instrument de corriger la stabilité de l’image de 3 ° soit  5,3 mètres à une distance de 100 mètres ou 53 mètres à 1 000 mètres. Soit 6 fois plus que d’autres jumelles stabilisées. Cela permettra d'obtenir des images parfaitement stables non seulement d'une main tremblante, mais également à bord d'une voiture ou d'un bateau.

Cet instrument très compact et léger est également doté de fonctionnalités intelligentes. L'électronique est alimentée par deux piles AA, la taille de pile la plus répandue dans le monde, et garantit le fonctionnement de l'instrument pendant 36 heures. Mais pour ne pas perdre une seconde de ces 36 heures, les jumelles KITE APC sont équipées de capteurs qui mettent automatiquement l’appareil en mode veille lorsque vous n’observez pas. La fonction APC (angle power control) détecte le positionnement. Lorsque l'instrument vient en position verticale, pendu à votre cou ou debout sur une surface, il se met en mode veille. Au premier mouvement, la stabilisation se remet en route. Aucune commutation de boutons, aucune décharge de batterie accidentelle. Une fonction de minuterie veille à ce qu'il s'éteigne complètement au bout de 90 minutes, quelle que soit la position. Et un indicateur de pile faible vous indiquera lorsque de nouvelles piles sont nécessaires.

L’APC stabilisé est ergonomique grâce à  une molette de mise au point d’une longueur de 4 cm qui peut être facilement utilisée avec 3 doigts.

Bien que l’APC stabilisé ait un aspect différent, il est aussi facile à utiliser que n’importe quelle paire de jumelles standard.

L’essence de cet instrument réside bien entendu dans sa capacité de stabilisation. Optiquement, elle est au même niveau de performance que la KITE PETREL. Cependant, dans toutes les situations d’instabilité, que ce soit due à un tremblement, un essoufflement, des conditions venteuses, ou à bord d’un véhicule  etc …..Ces jumelles devancent les meilleures jumelles du monde et vous percevrez des images et des détails invisibles avec toute jumelles standard. Essayez-vous verrez!


KITE MONO stabilized 

KITE_APC_25(2)
KITE_APC_25-side
KITE_APC_25

L'armure en caoutchouc assure une protection optimale de l'instrument ainsi qu'une excellente ergonomie. La molette de mise au point est située à l'extrémité de l'objectif et permet la mise au point de près jusqu'à l'infini d'un tour de main. La particularité de ce monoculaire est sa technologie de stabilisation. Une fois le bouton activé, le système se met en marche et les vibrations sont supprimées. La technologie de stabilisation équivaut à une paire de jumelles traditionnelle fixée sur un trépied ou calé sur un support stable. 


Les modèles :  12x25 nouvelle génération.

Garantie 30 ans

Etanches